LES PIRES OBJETS (CHOQUANTS) SUR AMAZON !

Les pires objets choquants disponibles sur Amazon !
La Boutique SPACEFOX : www.spacefox.shop
SUIS MOI SUR LES RESEAUX POUR OBTENIR DU FUN :
→ INSTAGRAM : bit.ly/amixeminsta
→ TWITTER : bit.ly/AmixemTwitter
→ TWITCH AMIXEM : bit.ly/AmixemTwitch
→ TWITCH STREAMBOX: bit.ly/AmixemTwitch
→ FACEBOOK : bit.ly/FacebookAmixem
→ SNAPCHAT : amixemsnap
Montage : Diane Javelot

Stažení

zhlédnutí
3,010,505

Komentáře

  • Si ta 24 ans tu prend une poigner de potes tu achète un hentai et tu le lie avec tes potes (bonnes barres garentis)

    Freadbear 19Freadbear 19Před hodinou
  • 😂😂 gros co..gros co..co..co..GROS CON 😂😂😂

    Soraya BertonSoraya BertonPřed 7 hodinami
  • je ne suis pas tatoueur mais j ai vu ma video de neoxi ou jordan tatou une bite et j ai apris j ai besoin de cette ustencil pour me tatouer la bite dragon de jordan et pour tuer une personne qui est deja dans une tombe du coupilmourra deux fois sauf que la deuxieme fois il aura ne bite drago sur le bras

    Aurelien BarthAurelien BarthPřed 7 hodinami
  • Pour mon chéri la machine à tatouage il es tatoueur je veut mon tatouage prénom de mon fils maxime amixem ❤️

    Marinice 06Marinice 06Před 8 hodinami
  • je suis le meilleur tatoueur du monde car j'ai 16 ans

    Jordan SanchezJordan SanchezPřed 8 hodinami
  • 11:45 DEVENEZ VEGAN!

    uuniivuuniivPřed 12 hodinami
  • 1

    DracoShu GamingDracoShu GamingPřed 13 hodinami
  • Il a huit que

    Guéric Le NouëneGuéric Le NouënePřed 14 hodinami
  • 1

    Super LinkySuper LinkyPřed 14 hodinami
  • 1

    Mono Space fiat mgl Tu le veux?Mono Space fiat mgl Tu le veux?Před 16 hodinami
  • Je voudrais la machine à tatouage car un jour un client ma demande de lui dessiner une bite voilà

    renaud du 90renaud du 90Před 17 hodinami
  • pour le ouija il faut maitre un doit sur la goute

    fly freerunfly freerunPřed 17 hodinami
  • Je veux le hantail🍑🍑

    gamer du jeu videogamer du jeu videoPřed 17 hodinami
  • il faut metre cest dois sur la table de wija

    Danièle SarraireDanièle SarrairePřed 18 hodinami
  • 1

    PNoa2009 NonoPNoa2009 NonoPřed dnem
  • 1...

    Ann-Sophie CouvretteAnn-Sophie CouvrettePřed dnem
  • 11111111

    faltaire 23faltaire 23Před dnem
  • Je mange des pâtes et du poisson à 1h01 du matin précisément, et je tombe sur quoi...Les PIIIIIIIIIIRES objet Amazon. Mais quelle bon timing bordel de chips ✅

    Tom IzembardTom IzembardPřed dnem
  • C'est quoi un entai

    Progrime 225Progrime 225Před dnem
  • 1 1 1 1 1 1 1

    Catherine TrudelCatherine TrudelPřed dnem
  • 9:47 faites pause et regardez le livre

    SMGYeezykSMGYeezykPřed dnem
  • c est pas le nain de POG

    zenep bzenep bPřed dnem
  • 1

    Mashadi VictorMashadi VictorPřed dnem
  • 8:12 nainzi

    b_ordelicb_ordelicPřed dnem
  • 1

    rocket manrocket manPřed dnem
  • Si il y a beaucoup de poulpes dans les hentais japonais, c'est parce que à une époque, la censure était beaucoup plus présente et les auteurs n'avaient pas le droit de représenter des pénis. Alors ils ont esquivé la censure en mettant des tentacules, qui, de par leurs formes, font référence à des pénis. C'est tout pour moi, j'espère que ce commentaire t'aura été utile Maxime (si jamais tu le lit ^^')

    Jonathan GautierJonathan GautierPřed dnem
  • Je ne sais pas pourquoi "Amazon" mais en tout cas la petite flèche qui va du A au Z dans le logo c'est pour dire qu'ils ont tout de A à Z

    Laurent MondryLaurent MondryPřed dnem
  • Le poulpe car ça a beaucoup de tentacule et du coup ça peut rentré dans la bouche de voilà et dans la c*** de la fille et dans son c***

    ChamobichocoChamobichocoPřed 2 dny
  • Salut amixem je vois que tu défend les animaux c'est beau ! Il ce trouve que j'ai une bellete dans mon slip... Merci pour t'on amour des bêtes

    Mehdi BenMehdi BenPřed 2 dny
  • Grosco ? Gros con?

    r bellemarer bellemarePřed 2 dny
  • 1

    Louis COMBET VITTORILouis COMBET VITTORIPřed 2 dny
  • 1

    XxLe GamerxXXxLe GamerxXPřed 2 dny
  • 1

    Thoto_5.0Thoto_5.0Před 2 dny
  • Le jeu Ouija ça se voit que c eux qui l'ont bougés mais on sait jamais

    L GachaL GachaPřed 2 dny
  • regarde 20:00

    Nicolas JanssensNicolas JanssensPřed 2 dny
  • 1

    Nicolas JanssensNicolas JanssensPřed 2 dny
  • Hentai : Kazumi Amano

    JѲҜЭR ツJѲҜЭR ツPřed 2 dny
  • 1

    valentin ancelvalentin ancelPřed 2 dny
  • 1

    ROMAX 38ROMAX 38Před 2 dny
  • à tout ceux qui mettent des fourrures d’animaux : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!! ALLEZ AU DIABLE OU J'SAIS PAS QUOI MAIS JE VOUS SOUHAITE DE CREVER DANS DE GRANDES SOUFFRANCES, TOUTES LES TORTURES QUE CES GENS INFLIGENT AUX ANIMAUX, VOUS LA MÉRITEZ !!!!!!!! sincèrement

    Louna PlumeLouna PlumePřed 2 dny
    • On est d'accord !

      Chupachups FrozenChupachups FrozenPřed 2 dny
  • 5:20 je tappe 1

    Dédé le gaminDédé le gaminPřed 2 dny
  • 8.36 c’est faux t’a déjà ressu des hentai gay 😂

    Parsival 22Parsival 22Před 2 dny
  • 11:10 " il y a un esprit a la redbox qui est un sultan ". Oui svp laisser moi dans mon délire.

    Alan QueffAlan QueffPřed 3 dny
  • Non en n'a pas besoin de diplome

    Sakura noirSakura noirPřed 3 dny
  • Le nain tu le met dans un jardin ou sur le bureau de quelqu'un et tu met un système de détecteur de mouvement et quand il s'active le nain dit "hi h taconpri"

    ase decraftase decraftPřed 3 dny
  • 1

    Adèle MouquetAdèle MouquetPřed 3 dny
  • 11111 111111 111111

    Lucas ProdhommeLucas ProdhommePřed 3 dny
  • 1

    Lilinlexe _ofLilinlexe _ofPřed 3 dny
  • selon les film que j'ai vu, tu devrais être décédé après une utilisation aussi mauvaise de la planche de ouija, ça va ? la forme ? :)

    MazrokMazrokPřed 3 dny
  • Le collier à 10:45 c un collier étrangleur quand tu tire dessus il se ressère et les pointes s'enfoncent dans cou du chien. Un des dresseurs du centre de dressage où j'allais avant pour mon chien à suspendu un chihuahua par la laisse avec ça pendant plusieurs minutes, il a été viré.

    Edouard GhoshEdouard GhoshPřed 3 dny
  • C'est un nainzi

    Edouard GhoshEdouard GhoshPřed 3 dny
  • 1

    hakim sljhakim sljPřed 3 dny
  • 12112z1a2

    TRASHGOST CODTRASHGOST CODPřed 3 dny
  • 1

    Gui054321Gui054321Před 3 dny
  • 1

    Thierry JostThierry JostPřed 3 dny
  • Le clap de amixem veut dire Commentaire Like Abonne Partage 😂😂😂

    jesuis unbandagejesuis unbandagePřed 3 dny
    • Originalité ?

      Le PlaylisterLe PlaylisterPřed 2 dny
  • Parce-que c'est comme une tube

    Ven omVen omPřed 3 dny
  • mec s'est toi qui fait bouger le truc du ouija

    Gaël DesnoyersGaël DesnoyersPřed 4 dny
  • je suis le seul à me demandé le nom du hentaï?

    1we2lf1we2lfPřed 4 dny
  • Faux ! ça ne leur fait absolument pas mal ! sinon ça n'existerai plus, ton pote a une part de raison, ce sont de points où quand la laisse est tenue correctement, le chien se rappelle qu'il doit obeir et se calme, simplement.

    Nenett PASCALNenett PASCALPřed 4 dny
  • Pfff, j'ai vu la video trop tard pr la machine...Tous cas merci, l'essentiel j'me marre !

    Nenett PASCALNenett PASCALPřed 4 dny
  • 1

    Rogeurs CrouftRogeurs CrouftPřed 4 dny
  • C encore moi g toujours 14 ans et les haintail c bien car les poulpe sa a plusieurs tentacule et une femme 1 plusieurs trou comme sa on fait tous d'un cou ou sinon il peut en prendre plusieurs en même temps voilà et pour la Machine à tatou ré garde l'autre commentaire voilà bisous 😊😊😊😊😊😘😎💪

    Hugo DemillyHugo DemillyPřed 4 dny
  • Joë 3:24 en bas à gauche

    musica musicamusica musicaPřed 4 dny
  • c est pas koro sensai

    Radhia habRadhia habPřed 4 dny
  • Et pourquoi pas tatoué Natacha ?

    Tom MarietteTom MariettePřed 4 dny
    • Originalité ?

      Le PlaylisterLe PlaylisterPřed 2 dny
  • Le ouija c'est très dangereux !!

    julie gayojulie gayoPřed 4 dny
  • 1

    Cathy DupotCathy DupotPřed 5 dny
  • 1

    Post itPost itPřed 5 dny
  • 1

    Florian KarantezFlorian KarantezPřed 5 dny
  • 1

    MI KOBMI KOBPřed 5 dny
  • 1:33 « je le glisse je me faufile tel une souris » BRUH

    Beuh ChocoBeuh ChocoPřed 5 dny
  • 1 1 1 1 1 1 1 Je rigole LOL 😆

    ElSpeudoGamerElSpeudoGamerPřed 5 dny
  • Rechercher sur youtube : Amixem Affichage de la chaine de amixem 4.2Milions De abonneé 0vue

    john et adam youtubejohn et adam youtubePřed 5 dny
  • J'ai un tatouage de type tribal sur la jambe droite réalisé à l'aide d'un stylo-bille que je regrette d'avoir fait car j'ai mis un short aujourd'hui .NE faites pas de tatouage de type tribal sur la jambe droite .(vous regretterez) 1.

    La Nour ChaîneLa Nour ChaînePřed 5 dny
  • Je suis apprenti Tatoueur en allemagne Donc je suis pas Le meilleur tatoueur De france mais peut etre d allemagne

    ZironeZironePřed 5 dny
  • l'esprit c est etouffer avec un burger?

    Kévin LmrchlKévin LmrchlPřed 5 dny
  • Amazon s'appelle comme ça pour dire que y'a des produits qui vont de A à Z c'est ce que j'avais vu à propos de l'entreprise

    PIERRICKPIERRICKPřed 5 dny
    • @Danaslien oui c'est vrai mais sans la flèche c'est quand même la politique d'amazon

      PIERRICKPIERRICKPřed 3 dny
    • Ca c'est pour le logo avec la flèche qui va de A à Z 😁

      DanaslienDanaslienPřed 3 dny
  • le ouija vous le faites bouger

    Julie LeducJulie LeducPřed 6 dny
    • fake votre ouija

      Julie LeducJulie LeducPřed 6 dny
  • Jsp pour le fantasme des jap sur les poulpes mais les hentai c génial et tout le mond le sait Ça permet d'explorer des trucs pas possibles en vrai (fantasmes en tout genres) avec le sexe

    NoXNoXPřed 6 dny
  • amazon cest pcq il voulait aller aussi vite que le fleuve dans leur livraison

    Cindy StrubCindy StrubPřed 6 dny
  • J’aime bcp ton pull 😊

    Sarah DeppSarah DeppPřed 6 dny
  • Quelqu'un aurait le lien pour le nain s'il vous plait ? Merci d'avance.

    NailylNailylPřed 6 dny
  • 2

    wars_04 Gullonwars_04 GullonPřed 6 dny
  • 8:31 c'est pas censurée 😏

    Maggie PeetersMaggie PeetersPřed 6 dny
  • Perso j’ai regardé boku no piko il y a rien de choquant

    BlueBluePřed 6 dny
  • C un nasi de jardin

    JEREMY BENOITJEREMY BENOITPřed 6 dny
  • offre l'hentai a farod

    Lucy HeartfiliaLucy HeartfiliaPřed 6 dny
  • Le ouija il faut mettre t’es doigts et être au moins trois 😂

    Killer Green MKiller Green MPřed 6 dny
    • *tes

      Killer Green MKiller Green MPřed 6 dny
  • 1

    mathborjmathborjPřed 6 dny
  • jadore tes video continue gros bisous

    Mathis MorelMathis MorelPřed 6 dny
  • Je suis pas tatoueur pro mais si tu veux je tatoue des bites en classe. Voilà... abonné vous

    Re MackRe MackPřed 7 dny
  • Un NAINZI (LOOOL)

    Loïc PirotteLoïc PirottePřed 7 dny
  • 1

    LucidBoiiLucidBoiiPřed 7 dny
  • si on presse trop le bouton s'abonner ça nous désabonne MDR :D

    Serpang 06Serpang 06Před 7 dny
  • 1

    clem chasse83clem chasse83Před 7 dny
  • C'est pas un nain de jardin nazi ! C'est un nain de jardin Lénine ! Le costume et la position c'est exactement ceux de la statue de Lénine qu'il y avait à Moscou

    Sady RavySady RavyPřed 7 dny
  • Bonjour, j'écris ce commentaire dans le but de confirmer l'hypothèse "tétons clitoris". À très bientôt, j'espère...

    Gerel MugGerel MugPřed 7 dny
  • Au jeu pour envoyer les esprits, vous devez tous les deux poser votre doigt sur le petit truc en bois avec le cœur et mettre le plateau au milieu de la table

    Éléonore BlackÉléonore BlackPřed 7 dny
  • je suis triple champion d'angleterre de tatouage

    guizmo TVguizmo TVPřed 7 dny
LES PIRES OBJETS (CHOQUANTS) SUR AMAZON !